Facebook MySpace Twitter RSS Feed 
Le mot du président

Nouvel élan pour le club

Après des décennies de disettes en terme de licences féminines, nous avons le plaisir d’avoir, et ce pour la deuxième année consécutive, plus de licenciés féminins que masculins.

Jamais, depuis la création du club en 1963, nous n’avions fait un tel constat.

Il faut dire qu’un gros travail a été fait, à l’intersaison 2014, avec la création d’une commission féminisation qui a mis en place plusieurs axes de développement et de progrès.

Le résultat a été rapide et significatif puisque, dès la saison 2014-2015, le nombre de filles licenciées au club était supérieur aux garçons, avec toutes les catégories de jeunes fournies (des - 7 ans aux - 15 ans).

Seul bémol, les -18 ans et seniors.

Le tir a été rectifié cette année avec la création de l’équipe senior féminine et, j’espère, celle des -18 ans l’année prochaine.

Dans ce développement, nous n’oublions pas les garçons qui, eux, sont présents dans toutes les catégories et qui aspirent à évoluer à un meilleur niveau.

C’est une des taches, avec la pérennisation de toutes ces sections, entre autre, que le Conseil d’Administration de l’ACL s’est fixé pour les années à venir.

Je remercie toute l’équipe dirigeante qui m’entoure, ainsi que nos éducateurs, nos licenciés, nos partenaires et sponsors, les parents et tous les sympathisants, qui m’aident à mener à bien ces missions.

Merci à vous tous pour votre aide très précieuse et votre soutien.

 

sponsors

Bannière

Latest JEvents

Aucun événement


Image Scroller

An Image SlideshowAn Image SlideshowAn Image SlideshowAn Image SlideshowAn Image SlideshowAn Image SlideshowAn Image SlideshowAn Image SlideshowAn Image SlideshowAn Image SlideshowAn Image SlideshowAn Image Slideshow
 
spinner